Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 00:36

La petite histoire : les deux portes clefs ou bijoux de sacs (fait en fimo breloque couleur argent) ça devait être des boucles d'oreilles mais on m'a dit c'est peut- être gros, alors voila au final.
 Et en dessous le collier et le bracelet en fimo et rocailles.


Un petit merci à une fimoteuse atelier2zouzou  qui a mis un gentil mot sur son blog pour faire connaitre le
mien. Une petite visite fait toujours plaisir. (Elle est dans mes lien).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, merci de votre passage sur mon blog ! Je vois que le virus, vous l'avez aussi... j'aime bien ce que vous faites, surtout en si peu de temps ; particulièrement ces modèles-là que je dois<br /> essayer depuis un sacré bouts de temps... mais je crois que je manque de temps !!! Bonne journée. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime ces couleurs,on ose pas souvent les assortir et pourtant elles sont du plus bel effet!!!nous aussi la fimo nous a prise , et depuis c'est l'addiction totale lol<br /> <br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rha ! j'adore l'ensemble des couleurs !! un régal pour les yeux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bcp pour ta visite sur ma veste Nipponne! Bravo pour ces créas originales! J'aime bien les "tranches" de fimo; c'est la première foi que je vois la fimo travaillée ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories