Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 15:47

Eh oui, ça y est, je vous propose un vrai jeu pour fêter les beaux jours.

Mon petit jeu consiste à me donner le nombre de personnes abonnées à ma newsletter.( je remercie les 2 nouvelles abonnées).

 

-Vous me laissez un com sous cet article en m'indiquant votre pronostic.

Il ne faudra pas dépasser le nombre pour gagner.

-Là où le gagnant gagnera un collier de son choix dans les couleurs aussi de son choix parmi ces modèles de colliers.

 

P1010418P1010389-copie-1P1010467 P1010526

 

Mais ce n'est pas tout , le collier est gagné à partir de 10 abonnés à la newsletter.( c'est fastoche hein)

-20 abonnés les boucles d'oreilles seront ajoutées au colis.

-30 abonnés le bracelet

-40 la bague

Parure complète. Vous savez ce qui vous reste à faire!!!!!

Vous avez jusqu'au 21 juin minuit le jour de l'été.

Bonne journée

 

J'ai oublié de préciser de mettre l'info sur vos blogs si le coeur vous en dit.

Tout le monde peut jouer aussi avec ou sans blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> alors je me lance je dirais 46 vraiment au hasard ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon allez je tente ma chance aussi... 33.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je valide.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe aussi ! Je tente ma chance ! Et je dirais 53 abonnés ! Tes colliers sont très beaux. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je valide.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je dis 204<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je valide<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> allez je tente à 67 abonnés<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories