Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 21:46

Un nouvelle série que je teste suite à la demande d'une amie

 

Les boucles d'oreilles.  

 

 

                                            P1010655P1010664

 

 Le collier, la  photo vraiment pas super,  le flash n'a pas voulu marcher.

 

P1010591P1010593 

 

 

Cette technique est toutes simple de la fimo noir que l'on applatie avec des feuilles de métale dessus et apres on recouvre nos perles avec.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Même sans flash on retrouve bien la beauté de la perle.<br /> J'aime beaucoup les dormeuses aux perles un peu allongées.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa comme tout ce sautoir, et j'aime beaucoup tes perles craquelées<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est peu etre une technique simple mais elle est du plus bel effet, et comme tu les as monte ca rend vraiment bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sa rend super bien tes bijoux sont tres beaux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le rendu est terrible!! ça donne l'impression d'avoir des bijoux en verre soufflé!!<br /> <br /> Bravo et merci pour l'explication! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories