Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 11:42

A un moment donné je n 'avais plus d inspiration, plus l 'envie de malaxer cette pâte dure comme de la pierre!! j'avais donc commencé un collier sans fimo.J avais ces perles jaunes qui trainaient:

bijoux-2012-099.jpgbijoux-2012-095.jpg

bijoux-2012-097.jpg bijoux 2012 096

 

Mes mains m'ont remercié de cette pause bien méritée! lol si il  vous plait c'est par ici dans la  *Boutique*.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Nadège, il est super joli ton collier.<br /> Bisous<br /> Patrica
Répondre
Z
Hello Yellow !<br /> te voilà de retour... après une pause bien méritée !<br /> même si sans fimo, ce collier est plein de soleil !! il nous en manque en ce moment;)<br /> bizbiz
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories