Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 18:12

J'ai enfin réussi a prendre quelques créas en photo!!! Ba oui, j'ai fait pas mal de commandes mais sans prendre les photos! du coup rien a mettre par ici!!

 j 'ai re-testé la polymère liquide dans des bagues plaqué argent:

 

bijoux 2012 038

bijoux-2012-037.jpgbijoux 2012 036-copie-1bijoux-2012-035.jpg

 

et dans une bague en cuivre.

bijoux 2012 039

 

J'espère que vous avez apprécié la visite. Tout ça dans la *Boutique* .

 

Un peu de pub pour une amie qui s'est lancée dans sa passion le scrapbooking.

Allez voir les merveilles qu'elle fait c'est par ici stampinpatricia.

 

Bonne soirée a tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tient te revoila ravie de te relire tres jolies tes bagues<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Salut Nadège elle sont sympa des bagues.<br /> Bisous<br /> Patricia
Répondre
E
voila un tres joli retour avec ces bagues, elles sont tres jolies<br /> bises
Répondre
G
tres sympa ta bague<br /> bravo<br /> bises
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories