Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 10:22
P1000565.JPG P1000577.JPG

P1000581.JPG P1000569.JPG
                                                                                                                                    
Bracelet façons Nicole link.
Je suis dans le noir et le vert tres clair d'autres creas dans les même couleur vont suivre.
Bonne journée et merci beaucoup pour vos passages sur mon blog même si vous ne laissez pas de commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elles sont superbes tes bagues j espere que j aurai le droit d en avoir une gros gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yaouh ! tes bagues sont ...sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa ce mélange de couleurs ! J'aime beaucoup la première bague, et le bracelet est superbe également ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Tu fais de bien belles choses et j'adore cette série, les tons sont supers !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés sympa cette collection "chic"<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories