Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 15:33

Collection??? Ba oui !!!! Je vous montre mon tous premier collier que vous pourrez retrouver dans Ma boutique , qui sera ratachée à mon blog,  fin septembre si tous va bien.

 

Donc cette collection s'appellera "Night'n'Day".

P1010985-copie-1 VENDU

 

 

P1010986-copie-2

 

Collier fait avec des perles en fimo associées a des perles en métal et autre....

 

Et puis si vous etes sage peut etre un jeu pour l'ouverture de ma boutique et les 1 an de mon blog.

Allez je vous laisse et vous dit à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ce collier est sublime, bravo il est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> plein de reussite pour ta boutique en ligne et continues tes creations elles sont top!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets ; maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup!!Impatiente de voir la nouvelle collection!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ! et bien, cette idée de boutique.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est trop beau!! c'est un de mes favoris (top3) jusqu'à présent!! 8-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories