Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 10:24

J 'ai decouvert un super blog qui en plus organise un jeu (C'est pour ça que je l'ai decouvert d'ailleurs.)Une super creation a gagner link Voilà ce quelle nous dit à nous les femmes(lol)



"Soyons Femmes ..."

 

Soyons FEMMES ...
Soyons BELLES et FIERES !

et pour être BELLES ... ils nous faut des Bijoux, n'est ce pas ?

C'est pour ça qu'elle nous propose ce petit jeu
et de nous faire gagner un collier Zéila.

ça vous dit ?

soyons_femmes
Moi si j'étais vous et bien je me depecherai vite vite..........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories