Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 09:35

Voici les canes.P1010684

 P1010686

 

Le collier,

 

P1010696

 

Le collier est réalisé avec de la fimo. Certaine perles je les aient recouvertes de feuilles de métal comme c'est pour un mariage il faillais qu'il soit quand même un peu festif !!

Associé à des perles en métal et perles magiques.

 

Le bracelet,

 

 P1010701

 

Il est monté sur du fil mémoire pour bracelets.

 

Tous sa est fait à partir  d'une robe que malheureusement je n' ai  pas prise en photo.

 

Bonne journée et n'oubliez  pas de jouer à mon petit jeu jusqu'au 21 juin.

 

Et un jeu chez Les Créations Elara pour gagner un collier de notre choix moi je choisit celui là:

100_5075  Et vous? c'est par ici: http://creationselara.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je le veux ce bracelet il est pour moi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolis bijoux. J'aime beaucoup et chapeau pour les canes, moi je balbutie encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le bracelet est MAGNIFIQUE !!! j'adore ces mélanges de formes, couleurs , matière, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oualala ! j'ai un énorme coup de coeur pour tes dernières réalisations.<br /> L'esprit change un peu de ce que tu fais d'hab, et c'est excellent aussi !<br /> Bravo à toi<br /> Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes canes sont vraiment superbes... j'admire !!! Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories