Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 09:05

Je vous avez déjà montré le bracelet  Gourmande mais coquette !!

 La j'ai voulu faire un collier pour une petite princesse.

Il est tous simple mais il est trop chou!!!

Petit gâteau en fimo (pâte polymére) cousu sur des yoyo en feutrine et un en tissu.

Tous ça monté sur un ruban évidemment!!!!!!

 

 

P1010457

 

J'ai aussi reçus deux prix par :

Les créa de Nina.link

création d' Elara link

Merci beaucoup les filles!!!!! Allez sur link pour découvrire leurs univers.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est adorable, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> gourmande et coquette !l'un n'empêche pas l'autre!très mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A-d-o-r-a-b-l-e :) J'adore les rubans et alors le rose, trop joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique...et assorti à ma super jolie bague que j'adoooooore...t'es vraiment une reine, ma Nadège ^^<br /> Des bisous, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est tres tres beau ce petit collier, c'est vraiment tres sympa<br /> faut que j'essai ce petit gateau, jai le tuto mais pas encore eu le temps de l'essayer et dans ces couleurs ca rend bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories