Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:25

Un autre sautoir avec les célèbres oiseaux de Luma-bricole celui-ci est couleur choco-turquoise et il est en Boutique.

 

  P1020572

P1020575

 

P1020576

 

Et puis après on m'a fait une commande d'une "graine de nana"pour une petite fille.

 

P1020560

 

 

Et oui j'aime beaucoup h**o Kitty ce n'est pas que pour les petites filles non mais!!

Merci pour vos commentaires et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'adore tes sautoirs avec les oiseaux. Des couleurs différentes mais ils sont tous les 3 très, très jolis. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le sautoir choco/turquoise!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je le trouve extra ...pourtant il y a du bleu !!!!<br /> Biz<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolies couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chocolat et turquoise...une association dont je ne me lasse pas ! bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories