Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 00:00

 

 

TAG 

Je me suis fait tager par la superbe et trés pétillante Camille a la vanille link.

Je doit répondre à quelques questions:

6 Adjectifs qui me definissent :

Optimiste de fois meme de trop, je ne suis pas rancuniere, impatiente, observatrice, raleuse, speed.

Mon plus grand rêve:

La paix dans le monde.

Ma derniére photo:

Le sautoir dans mon dernier article.

L'endroit ou je me sens le mieux:

  sur ma table de cuisine pour fimoter et fimoter et fimoter quand j'ai la fleme de descendre dans mon atelier pour fimoter .

Mon plat préféré:

Poulet frite et Petchup comme le dit mon fils(du ketchup).

Ce qu'il y a dans ma table de nuit:

Que du bazard tout ce qui traine dessus je le range dans le tiroir.  

Un autre tag de Nina link qui consiste a montré la 6eme photos d'un de nos album: Blue Flower 

Vous l'avez surement deja vu sur le blog ba oui c'est la 6 eme!!

Maintenant je tag tous ceux qui veulent. A vos marque, prés, feu, partez!!!!

Mais avant que vous ne partiez Nina organise aussi un jeu pour ces 3000 visiteurs.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour ton message. Participation enregistrée!<br /> Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ce collier bravo et merci pour les visites bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nado,ton collierje ne m'en souvenais plus bien il est superbe!!!Bon après midi bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories