Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 15:52

Avec Camille  a la vanille link nous avons décidées de faire un troc elle était tombée sur le charme du collier couleurs acidulées que voici (les photos sont empreintées à camille avec, bien sur,sont autorisation).
J' ai glissé quelques petites choses en plus,  une bague gourmande et un porte clef.

DSC01927.jpg

Et moi? ba j'ai été super gâtée, une pochette pour mon portable il va avoir chaud (je crois Camille que tu vas être obligée de me faire la pochette version printemps -été(hihihi)).
DSC01897.jpg

 Les boucles d'oreilles trop trop belles bon je suis obligée de les enlever pour dormir mais sinon. Je crois que je vais en commander de toute les couleurs.( ba oui je m'habille pas tous le temps avec les mêmê choses!!!!)DSC01895.jpgEt la, le sautoir à mais quand je vous dit gâté c'est pas pour de faut. Elle est pas trop belle ma Kokeshis.
DSC01901Super troc allez voir sont blog avec sont super univers  link.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super échange :)<br /> Vous vous êtes gâtées mutuellement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ces troc troc!!....c'est trop mignon ses créas,je vais aller voir...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais que de jolies choses pour ce troc, j'adore ce que tu lui a envoye et c'est trop mimi ce que tu as recu<br /> je file sur son blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories