Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 17:06

 

P1020204VENDUP1020220 P1020205  P1020219

 

 

P1020208P1020222

 

Photo de groupe:P1020216

 

P1020212

 

Elles sont en vente sur Dawanda (Boutique) elles sont personnalisable pour plus de renseignement allez dans Contact et posé moi toutes vos questions!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

Et avant de vous quitter un jeu mais alors ça vaut le détour bon il y as plus de 100 participant déja inscrit mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!! 

page_jeu_octobrehttp://petitesbobines.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que de belles choses et ces petites nanas trop belles elles sont vraiment mimis. Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore tes petites graines de nana, elles sont genials, trop mignonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oooooh!!!elles sont trop mignonnes tes petites minettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est mignon ces petites figurines, c'est coloré et original! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi tes petites graines de beauté, j'adoooore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories