Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 09:16

Luma-bricole ma tagué et  donc il faut que je dise 10 choses que j'aime bon c'est partie !!!!

1* J' aimeEEEEEEEEEEEEE????

2*J'aimeeeeeeeeeeeeeeeee......?????

3*J'aime!!!!!!!!!!!!

4*J'AIME?!?!

5*J'aime x2(compte double) 

6*J'aimeeeeee

7*J'aime

8*J'aime--------

9*J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!

10*J'aimeeeeee .

 

J'espere avoir éclairé votre curiosité (hihihihi!!!)

Je le passe à qui veut !!!!!

 

Bon un peu de sérieu quand même Luma-bricole nous propose un jeu pour nous faire gagner une Besace

de notre choix allez hop on file chez elle!!!!!!!!!!!

-

P8020004

 

 Et on n'oublie pas  MON JEU. (bientôt d'autre photos du petit chamalow  à la demande  de ZOUZOU mais pas dans les mains trop fastoche sinon!!!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très amusant ton tag!! Moi aussi j'aimeeeeeee. Merci pour la pub<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime ton humour....bonne chance pour le jeu,bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories