Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 22:12

Jupe
Je  voulais au début faire un collier en fimo pour aller avec la jupe, mais en voyant la ceinture de la jupe je me suis dit pourquoi pas l'utiliser pour faire des perles en tissu ( sur tout que je ne mets  jamais les ceintures des jupes) Et voila le résultat.(Avec l'aide d'une main experte en couture pour la fleur).
Fleur en tissu , feutrine et fleur en cuir,perle en tissu associées à de la buna corde.P1000682

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je trouve l'idée géniale et le résultat est super biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hargh ! mais ça cogite dur dans cette petite tête blonde. Quelle bonne zidée ! Et pas moche avec ça (hihihi) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Extra cette ceinture j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou la miss<br /> Félicitations pour cette ceinture, elle est canon et parfaitement assortie à ta jupe.<br /> Peux-tu nous montrer ce que cela donne sur toi ?<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau travail et qui va en jeter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories