Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 21:18
Elle fait de tres beaux  et rigolot doudou venue d'une planete lointaine allez voir link (clic)

Je dois citer 7 choses sur moi

- J'ai mis trois ans a passer mon permis de conduire (pas  le temps) Le code deux fois et la conduite en 1 fois.

- Je suis tres difficile pour la nourriture si il y a un truc a trouver de pas normal dans un plat c'est pour moi(j'ai surement un detecteur)

-j'aime beaucoup le patin a glace.

-j'ai traversé Paris la nuit en roller blade.(il y a plus de 10 ans)

-Je suis une mordue de Mario kart

-J'ai peur de l'avion .

-Et pour la 7eme chose j'aime les randonnées et les bivouacs à la montagne.

Je choisit de taguez  5 personnes  fidele à  mon blog alors:
Lyraïa
zouzou
decoreve
Titfantaisiepays
brijouperle
Leurs lien est dans la collone de droite.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> après avoir découvert ton blog, je te découvre un peu plus :)<br /> le patin à glace, j'aime beaucoup aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ce qui est de la peur de l'avion...j'aurai très bien u en parler aussi car je suis pareil que toi...brrr rien que d'y penser ça me donne des frissons :S<br /> J'adore aussi la randonnée, mais maintenant que je n'ai plus l'habitude d'en faire et avec la cigarette, je ne suis plus sur de pouvoir tenir un rythme ne montagne :S<br /> Merci d'avoir répondu à ce tag et de nous avoir permis d'en savoir un peu plus sur toi :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le permis ?pffff, même pas peur ! le jour de l'examen j'ai brûlé un feu (trop haut , pas vu !) et le piéton qui allait au marché l'avait qu'à attendre avec son panier, les créneaux ? ben ça sert à<br /> rien je me gare toujours dans les parkings, alors.........Ben oui, le stress !<br /> Taguée ? ouhhhhhhh !mais c'est la fête ! merci ma poulette, je vais pouvoir raconter toute ma vie en direct !<br /> Gros bisous<br /> Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aaaaah, le permis...j'ai 24 ans et je m'y suis enfin mise!j'ai eu mon code du 1er coup il yà 2mois et j'ai bientôt fini la conduite...<br /> désolé pour ce petit apparté pas très interessant!juste un ptit mot comme je passe svt voir ton blog!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci c'est gentil, ca me fait plaisir, mon com va être mis sur mon blog tout à l'heure !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Grains de Beauté
  • Créative!!
J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.
  • Créative!! J'ai toujours plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête le plus dur c'est de les réaliser.

Recherche

Catégories